Comme un poisson dans l'eau !

Publié le par Mylène

 

Premier bain de Bahia à la rivière ..... en voila une qui n'a

 pas peur de se mouiller !

Et le votre .....il aime l'eau ?

Publié dans LES CHIOTS de Nova

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, Vos photos et reportages sont magnifiques, je craques. J'ai une petite jack russel de 11 mois, elle adore l'eau aussi, elle adore courir, mais reste une tete de mule. Je voudrais savoir à quel age vous lui avez fait faire sa première portée? On me dis qu'il faut attendre au moins ses troisièmes chaleurs. elle a déjà eu ces premières il y a un mois.Pouvez vous me répondre si cela vous ai possible bien sure. Mon adresse : nv8@hotmail.frVous remerciant.
Répondre
J
ça y est Tito se baigne, il suffisait que nous même nous nous baignons et il nous a suivi!! c trop mignon..
Répondre
C
coucou<br /> le mien est toujours fourré dans l'eau<br /> que ce soit a la mer ou a la piscine, des qu'il y a de l'eau, il plonge.<br /> une fois qu'il est dedans, impossible de le faire sortir, il peut nager toute une apres midi...<br /> j'ai jamais vu ca<br /> kiss
Répondre
J
J ai l'impression que pas trop....<br /> En gros lorsqu'on le met sous la douche il est tout raide et n'a pas l'air de trop apprécier<br /> A la plage il se trempe les papattes mais c'est tout rien de plus....peut être sera il plus inciter à y aller lorsqu'on commencera nous même à nous baigner et peut être nous suivra t il?<br /> Par contre la dernière fois lors d'une ballade tito a plonger dans le petit bassin je l'ai vu couler puis avoir le reflexe de nager ( g vu le moment ou j'allais plonger le récupérer...) mais après reflexion je crois qu'il a glissé et que cela n'était pas de son plein grés ( j'espère qu'il n'en gardera pas un mauvais souvenir car une fois dans l'eau il est tout de suite revenu sur le bord, revenir sur la terre ferme...l'air un peu paniquer) je l'ai féliciter tout de même de son audace!<br /> voilà pour ce qui est de notre tito et de l'eau, je vous en dirais un peu plus cet été lorsque nous même nous nous baignerons....<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Répondre