Tito portrait craché de Nova

Publié le par Mylène

 

 Voici quelques photos de Tito la fripouille qui resemble comme deux gouttes d'eau à sa mère .....preuve en image !

 

Publié dans LES CHIOTS de Nova

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les photos sont trés trés belle vraiment mais moi j'aimerais en avoir un chiot Jack Russel mais le probleme c'est que je suis en appartement sans jardin, je ne veux pas que mon chien souffre pouvez vous me donner des conseils svp car aprés c'est l'histoire de l'éducation quand même
Répondre
L
il é tro chou le p'tit TITO!!!!!!!!
Répondre
J
Qd je revois ces photos ( et pourtant elles ne datent pas d'il y a très longtemps.....) je me dis qu'il a encore bien grandit!!!!  son nez s'est encore allongé, ses dents de bébé sont tombées, et puis même au delà du physique il commence à prendre des airs de grand....ça promet..... on l'aime ce petit chou!!! J'espère que Nova se porte bien et que ses maitresses aussi...Biz A bientôt!!
Répondre