Tito : rétrospective

Publié le par Mylène

 

 Julie & Steven viennent de m'envoyer les dernières photos de Tito , je vous laisse voir combien il a grandi depuis le mois d'avril .... Et comme on dit "celui-là Nova ne l'a pas volé " !

 

Publié dans LES CHIOTS de Nova

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou tout le monde!!!<br /> Vous avez vraiment de beaux loulous!! Si vous êtes interressés par des balades, des concours photos, ou seulement pour partager vos expériences et discuter chiens, je vous invite a nous rejoindre<br /> sur "Dogs-addict" : http://dogs-addict.forumactif.net/<br /> <br /> bisous a très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
aujourd'hui il a refait pipi comme les filles mais hier par contre non , c'est mi figue mi raisin  quoi!!!   il ne sait pas trop....
Répondre
J
ohhhh mon petit tito n'est vraiment plus un bébé!!! il a levé la patte pour faire pipi aujourd'hui pour la première fois!!!....
Répondre
M
Génial, je me demandais justement vers quel age les males levaient la patte!<br /> Donc vers 6 mois à quelques jours près ......<br /> Félicitations Tito t'est un jack un vrai  !  lol
L
kikOu lé fOtO ke tu a prise son crO mimi!!!!! il é crO bO le p'tit TITO!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> jé reussi a metre dé fOtO sur mOn blOg!!!!! merci pOur le cOu d min!!!!<br /> <br /> <br /> grOs bisOus mOuiller!!!!!!!!!! a tOi et a sab!!!!!<br /> <br /> <br /> lOuise<br /> <br />
Répondre
M
Merci ma belle !<br />  
J
erreur de ma part ouhhhhhhhhhhhh sa tâche est aussi dans l'oreille droite comme sa petite maman Nova, comme quoi telle mère tel fils....!
Répondre
M
LOL !<br /> Maîtresse indigne !!!!