Brook : retour en arrière

Publié le par Mylène

 

 

 

 Voici la dernière photo que Francoise et Gérard m'ont envoyé , Brook est magnifique et je ne résiste pas à l'envie de faire une rétrospective sur ce p'tit loup qui pesait à peine 170g à la naissance ... 

 

Publié dans LES CHIOTS de Nova

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> je suis tombée sous le charme de vos petits bouts...<br /> Je voudrais savoir si ils sont à vendre et si oui dans quelle région de france habitez vous.<br /> Merci d'avance,<br /> Laura
Répondre
M
Bonjour, et merci de ta visite sur le site de Nova !<br /> Les petits sont née le 13 février 2006 !<br /> Nova aura peut être une portée cette année ,  je suis en recherche d'un beau mâle... histoire à suivre.....;-)<br /> A très bientôt <br />  
K
Je craque !!! y sont trop beau....
Répondre
M
Hi hi hi !!! Lorsqu'il était petit Brook était le plus gourmand , un vrai glouton !