De retour ....

Publié le par Mylène

Après des mois, voire des années de silence, je reviens pour vous annoncer LA nouvelle:

Nova va bientôt être MAMIE Nova !

En effet, il y a moins de 6 ans,  Nova avait donné naissance à 8 chiots (à voir dans "le journal de gestation").

Mes parents étaient tombés amoureux d'une des petites femelles, Baya, la plus intrépide et aventurière de la portée.

Aujourd'hui Baya est sur le point de donner naisance à son tour, alors soyez les bienvenus, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous ferai partager ses aventures !

 

 

Publié dans BAYA et ses chiots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> quel plaisir d avoir de vos nouvelles apres si longtemps!!!<br /> <br /> <br /> Baya est une ptite chienne d une portée de Nova que vous aviez gardé???Moi j en suis restée a la toute premiere portée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Laurence !<br /> <br /> <br /> En effet, Nova n'a eu qu'une portée (mais la bonne ;-) et mes parents ont adopté une petite femelle de cette portée.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui Baya va avoir des petits et il me semblait évident d'en faire profiter tout le monde.<br /> <br /> <br /> Aussi, dans quelques jours vous pourrez suivre l'arrivée et l'évolution de la deuxième génération !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />